Maman, boulot, dodo a 1 an + CONCOURS

Il y a déjà 1 an Maman, boulot, dodo prenait forme. J’avais envie d’écrire parce que j’ai toujours aimé ça, mais aussi pour partager ce que je vivais avec d’autres personnes.

Je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais, ni où ça allait me mener.

J’ai créé une page Facebook peu après le lancement du blogue afin de permettre aux mamans (et quelques papas) d’échanger ensemble sur ce qui touche notre quotidien. Les discussions que j’ai avec vous m’inspirent.

Bref j’en ai eu des choses à écrire (et j’en ai encore beaucoup en tête) sur la maternité, la vie de maman et le quotidien qui roule à 100 km/h. Dans les prochaines semaines/mois je vous ferai également part de mes coups de cœur pour des activités et des entreprises d’ici qui pourraient vous intéresser, votre famille et vous.

Parce que Maman, Boulot, Dodo a 1 an, j’ai décidé de vous gâter un peu avec un beau CONCOURS! (Oh qu’on aime ça!!)

Pour participer c’est facile :

1) Assurez-vous de suivre la page Facebook du blogue

2) Cliquez j’aime sur la publication de ce billet sur la page Facebook de Maman, boulot, dodo.

3) Croisez les doigts pour que je pige votre nom samedi matin!

Vous pourriez gagner une magnifique petite doudou faite à la main par l’Atelier Rue Tabaga que voici.

Je suis tombée en amour avec les dessins et créations de Marie-Pier Martineau que je voyais passer sur mon fil d’actualités sur Facebook plusieurs fois par semaine, dont entre autres son affiche géante à colorier que je compte bien me procurer.

J’ai craqué pour cette petite doudou éléphant et décidé d’en commander une, vous permettant ainsi d’en profiter. En plus, cette doudou texturée ravira votre bébé ou enfant en bas âge!

Alors participez en grand nombre, j’annoncerai la personne gagnante sur la page Facebook samedi matin! 🙂

Pour plus de contenus et accéder à mes autres textes publiés ailleurs sur le Web, c’est par ici : https://www.facebook.com/mamanboulotdodo

Merci de me suivre!

Psst… Ce concours n’est sponsorisé ni par Facebook ni par l’Atelier Rue Tabaga. Ce concours provient du blogue Maman, boulot, dodo. Bonne chance à tous!

Julie Rochon

La fille derrière la création de Maman, boulot, dodo, c’est moi. Écrire est la chose que j’aime le plus au monde, après ma famille bien entendu. Ce blogue est projet inespéré dans ma vie et j’y laisse mes états d’âmes, coups de cœur et coups de gueule concernant la famille, mon rôle de maman, la vie professionnelle et bien plus encore. Je suis aussi formatrice et accompagnante Visibilité Web à Julie Rochon | Visibilité Web.

Les derniers articles par Julie Rochon (tout voir)

(Visited 14 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire