BlackSnaps : des t-shirts cool et unisexes pour enfants!

Vous ne connaissez pas encore BlackSnaps?

La compagnie propose des collections originales de t-shirts sérigraphiés dans un atelier de Montréal.  Chacune d’elle étant disponible en quantité limitée, si l’un des modèles vous tape dans l’œil, n’hésitez pas trop longtemps, vous pourriez le regretter!

Il y a quelques semaines j’ai commandé un t-shirt de la collection Little Market pour fiston et il l’adore, en plus de lui donner une vraie allure de p’tit gars, contrairement aux chandails vendus dans les grandes surfaces.

Non seulement il a trippé sur le dessin, il était si bien dedans toute la journée qu’il n’a pas voulu l’enlever pour aller se coucher!

Faciles d’entretien, ils vont à la laveuse en les mettant à l’envers et, pour protéger la sérigraphie, on laisse tomber la sécheuse (quoi que je l’ai fait et rien n’est arrivé) et on passe un coup de fer à l’envers également.

Nouvelle collection

Les anciennes collections (dont le modèle que j’ai acheté) ont fait place à 4 nouvelles le 16 août dernier. Offerts en tailles 2, 4 ou 6 ans, les modèles proposés sont destinés autant aux filles qu’aux garçons.

Fini le moment où l’on faisait une sortie en famille et où l’on croisait plusieurs enfants portant le même t-shirt! Originalité assurée!

Crédit : BlackSnaps  Montage : Julie Rochon

BlackSnaps livre ses créations partout au Canada (et même à l’International!) et on doit compter entre 3 à 9 jours de délais pour recevoir sa commande. Si vous commandez maintenant, vos enfants pourront les porter pour la rentrée!

Pour commander, c’est en ligne que ça se passe, via le site Internet de BlackSnaps ou sur la page Etsy de la compagnie!

Sinon n’hésitez pas à suivre BlackSnaps sur les réseaux sociaux et partagez les photos de vos enfants avec leurs créations, ils adorent ça!

Facebook : https://www.facebook.com/blacksnaps.ca
Instagram : https://instagram.com/blacksnaps.ca
Pinterest : https://www.pinterest.com/blacksnaps/
Twitter : https://twitter.com/blacksnaps

Pour plus de contenu Maman, boulot, dodo : https://www.facebook.com/mamanboulotdodo

Julie Rochon

La fille derrière la création de Maman, boulot, dodo, c’est moi. Écrire est la chose que j’aime le plus au monde, après ma famille bien entendu. Ce blogue est projet inespéré dans ma vie et j’y laisse mes états d’âmes, coups de cœur et coups de gueule concernant la famille, mon rôle de maman, la vie professionnelle et bien plus encore. Je suis aussi rédactrice Web à Julie Rochon | Rédaction et réseaux sociaux.

Laisser un commentaire