La boutique Gypsie Bohème : du beau fait au Québec!

Gypsie Bohème a ouvert ses portes à la mi-juin dans le Vieux St-Jean-sur-Richelieu et j’ai profité de mon heure de dîner pour aller la visiter avec des collègues, question de voir ce dont tout le monde parlait. Et j’ai eu tout un coup de cœur!

La boutique prend place dans un beau grand local lumineux qui met en valeur les produits en provenance des créateurs d’Etsy.
L’ambiance qui s’en dégage dès notre entrée porte à la curiosité et au plaisir de toucher tout en appréciant les différents produits : bijoux, coussins, vêtements, cartes et cahiers, toutous et couvertures pour enfant, etc. Tout est 100% original et donne envie de se le procurer.

La propriétaire, Sandra Moreira, est sur place et nous accueille chaleureusement. Sympathique, inspirante, fonceuse et à l’âme 100% créatrice, elle s’ouvre à nous et transmet illico sa passion. C’est pas compliqué, on a envie de devenir son amie là, tout de suite.

Elle prend le temps de nous parler du chemin parcouru pour se rendre ici, de ce qui la passionne. De son amour pour les créateurs d’ici et de son envie de les mettre en avant-plan en leur permettant de se regrouper physiquement dans sa boutique.

 Crédit : Julie Rochon

Sandra est à préparer, tout au fond du local, un espace où seront offerts des ateliers créatifs DIY (Do it yourself). Pour tout savoir sur ces activités, vous pouvez vous inscrire à son infolettre ou lui donner votre adresse courriel sur place lorsque vous réglerez vos achats.

 Crédit : Julie Rochon

Dès mon arrivée dans la boutique, mes yeux sont tombés sur ce beau bracelet et je me le suis offert sans trop réfléchir. Karma ou pas, j’apprend finalement que c’est l’une des créations de la propriétaire!

Crédit : Julie Rochon

Un petit bijou de boutique à visiter pour vous gâter ou si vous cherchez LE cadeau original à offrir, fabriqué avec amour par des artisans québécois.

Pour zieuter le tout sur le web, Gypsie Bohème est sur Facebook et Instagram.

Acheter Etsy en ligne c’est bien, mais voir et toucher avant d’acheter c’est mieux!
Visitez Gypsie Bohème :

136, rue Richelieu
Saint-Jean-sur-Richelieu (Qc)  J3B 6X4
450.346.0346
Ouvert du mardi au samedi

Pour plus de contenu Maman, boulot, dodo : https://www.facebook.com/mamanboulotdodo

Julie Rochon

La fille derrière la création de Maman, boulot, dodo, c’est moi. Écrire est la chose que j’aime le plus au monde, après ma famille bien entendu. Ce blogue est projet inespéré dans ma vie et j’y laisse mes états d’âmes, coups de cœur et coups de gueule concernant la famille, mon rôle de maman, la vie professionnelle et bien plus encore. Je suis aussi rédactrice Web à Julie Rochon | Rédaction et réseaux sociaux.

1 Commentaire

  1. […] pour le bureau. J’avais acheté une paire de boucles d’oreilles à la boutique Gypsie Bohème, que j’ai offertes à ma belle-soeur pour Noël. J’ai vu passer des nouveautés sur sa […]

Laisser un commentaire