Le Petit Cocon : une boutique de rêve pour les mamans!

Dès mon entrée dans la boutique Le Petit Cocon, mes yeux n’ont plus su où se poser. L’espace est grand, aéré et on y retrouve tout pour ravir les mamans et leurs enfants.

C’est que dans la boutique de Dominik Cadieux, vous trouverez tout ce que vous cherchez et bien plus! Les employées, sympathiques comme tout, ont de la jasette et connaissent bien les produits qu’elles vendent. Se laisser conseiller par elles, c’est ressortir avec le bon item pour la bonne raison.

Ayant pignon sur rue dans le Vieux Saint-Jean-sur-Richelieu, la vitrine extérieure est invitante par son décor inspiré de Pinterest. C’est que l’on trouve à l’intérieur beaucoup de produits créés par des québécois : les beaux toutous Les Tronches, les coussins décoratifs super originaux Velvet Moustache, les délicates mais oh! combien jolies veilleuses de Veille sur toi et les coquettes décorations murales de Cyan.

Crédit : Julie Rochon

Il y a vraiment de tout pour tous les goûts, à tous les prix. Un coin propose de beaux livres à lire à vos enfants quand l’heure du dodo arrive. Un autre regorge de jouets éducatifs que l’on ne voit nul part ailleurs. Impossible de ne pas ressortir avec l’un d’eux!

Crédit Julie Rochon
Des bavoirs funky, des sacs à dos et boîtes à lunch assorties vraiment amusantes, il y en a. Des meubles, des poussettes et chaises hautes, il y en a aussi. J’y ai même vu toute une sélection de souliers pour bébés pour lesquels mon cœur a fondu!

 

Crédit : Julie Rochon
Lors de votre visite, prévoyez plus que 15 minutes pour venir chercher ce dont vous avez besoin; vous n’aurez pas assez d’une fois pour tout voir! Chaque fois que j’y vais je vois de nouvelles choses qui n’y étaient pas la dernière fois.

 

Crédit : Julie Rochon

 

Je vous invite donc à aller faire un petit coucou aux filles, qui se feront un plaisir de vous guider dans la boutique. Bon magasinage!
Sur le site Internet de la boutique vous pouvez acheter en ligne et vous inscrire à l’infolettre pour ne rien manquer des nouveautés.
Sinon voyez du beau et inspirez-vous via leurs pages Facebook et Pinterest!
Le Petit Cocon
238, rue Richelieu
Saint-Jean-sur-Richelieu (Qc)  J3B 6X8
450.741.6849
La boutique est ouverte de jour toute la semaine et jusqu’à 19h les jeudis et vendredis.
Pour ne rien manquer de Maman, boulot, dodo : www.facebook.com/mamanboulotdodo

Julie Rochon

La fille derrière la création de Maman, boulot, dodo, c’est moi. Écrire est la chose que j’aime le plus au monde, après ma famille bien entendu. Ce blogue est projet inespéré dans ma vie et j’y laisse mes états d’âmes, coups de cœur et coups de gueule concernant la famille, mon rôle de maman, la vie professionnelle et bien plus encore. Je suis aussi rédactrice Web à Julie Rochon | Rédaction et réseaux sociaux.

One Reply to “Le Petit Cocon : une boutique de rêve pour les mamans!”

  1. […] d’Etsy, pour ensuite tomber en amour avec le mur de bannières mis en valeur à la boutique Le Petit Cocon de Saint-Jean-sur-Richelieu l’automne […]

Laisser un commentaire