Testé et approuvé : les boîtes bentô + un rabais de 50% sur le ebook Bentô ta vie!

Maman, boulot, dodo - Testé et approuvé : les boîtes bentô + un rabais de 50% sur le ebook pour vous!

Nous avons choisi de préparer notre lunch du lundi sous le thème Bentô avec l’aide du eBook Bentô ta vie de Valérie Lévesque. Les filles étaient très emballées par ce projet de cuisine en famille!

Avec notre petit guide en main, nous avions déjà une idée bien précise de ce que nous devions faire. L’eBook Bentô ta vie nous enseigne étape par étape l’art de monter une boîte Bentô. Comment bien séparer les aliments, comment réaliser des  » onigiri « avec, en prime, quelques idées recettes pour arriver à nos fins. Vous trouverez d’ailleurs plus d’idées recettes en visitant le site www.lesbentodevalerie.com

Maman, boulot, dodo - Bentô ta vie + 50% de rabais sur le ebook
Crédit : Valérie Lévesque – Bentô ta vie

Afin de vous donner, tout comme nous, l’envie de préparer vos futurs lunchs sous le thème Bentô, vous devez savoir que cette méthode en est une pour préparer des lunchs santé et écologique. C’est également une bonne façon de doser nos portions. Mais le plus important, selon moi, c’est que ces petites boîtes nous permettent de faire des repas créatifs et colorés que nous aurons hâte de manger!

Personnellement, je ne prends jamais le temps de me faire à dîner, je trouve très ennuyant de manger un sandwich avec mes bâtonnets de légumes dans un petit sac à côté. Dès que j’ai eu l’opportunité de découvrir l’eBook de Valérie, j’en ai profité pour me donner le défi de créer des lunchs attrayants plus régulièrement.

Nous avons donc pris un peu de temps, les quatre filles ensemble et nous avons chacune monté une « boîte Bentô » inspirée par Valérie. Nous y sommes allées avec nos préférences. La plus jeune aime les sandwich; elle a été surprise de voir que nous avions à notre disposition des emportes-pièces de différentes formes afin de tailler sa sandwich. La plus vielle a choisi, tout comme moi, d’exploiter les restes du souper! Nous étions pas mal fières de voir à quoi notre lunch allait ressembler le lendemain! Elle m’a d’ailleurs dit qu’elle avait hâte de le manger tellement c’était beau! La dernière en a profité pour faire changement de son sempiternel sandwich et, après avoir vu des images dans l’eBook, l’a troqué pour des roulés accompagnés de légumes.

Voici un aperçu de nos œuvres (merci de noter que c’est notre première tentative)!

Maman, boulot, dodo - Bentô ta vie + 50% de rabais sur ebook
Crédit : Stéphanie Jobin

Cette activité m’a donné envie de me procurer des boîtes spécialement conçues pour l’art Bentô. Dans son eBook, vous trouverez d’ailleurs des liens vers ses partenaires qui offrent des boîtes ainsi que des accessoires à des prix abordables.

Ce sera donc pour nous une expérience à renouveler et, avec de la pratique, je serai en mesure de créer rapidement de superbes lunchs pour la rentrée!

Bon Bentô et… bon appétit!

50% de rabais sur le ebook Bentô ta vie pour les lecteurs de Maman, boulot, dodo!

Vous pouvez vous procurer le eBook Bentô ta vie en suivant le lien suivant : http://lesbentodevalerie.com/produit/bento-ta-vie/.
En entrant le code promo BENTAVIE50J d’ici le 12 juin 2016, profitez d’un rabais de 50% de rabais!

Je vous invite également à suivre Valérie sur Facebook, Twitter, Instagram et sur son blogue.

Stéphanie Jobin

Stéphanie Jobin

Maman d’une jeune fille de 6 ans, elle est aussi devenue la belle-maman des deux ados de son nouveau chum. Elle vous présente des sujets qui la touchent, avec un regard franc mais émotif. Elle sera notre super maman qui arrive à concilier deux familles et une vie professionnelle remplie.
Stéphanie Jobin

3 Replies to “Testé et approuvé : les boîtes bentô + un rabais de 50% sur le ebook Bentô ta vie!”

  1. Waw! Un bento très réussi! J’admire ce talent que je n’ai malheureusement pas. 🙂

    1. Je suis tellement heureuse que ma collaboratrice Stéphanie ait accepté de relever le défi! Je trouve ça cool, mais je n’ai pas ce talent non plus! 😉

    2. Stéphanie Jobin dit : Répondre

      Je crois que je me suis découvert un talent!

Laisser un commentaire