Hommage aux papas de ce monde

Maman, boulot, dodo - Hommage aux papas de ce monde

Pour toi papa, merci pour ton autorité qui a su nous inculquer valeurs et discipline qui nous sont utiles tous les jours. Merci pour ton amour et ton affection qui nous ont appris à donner de l’amour à notre tour. Merci d’être un papa et un grand-papa formidable qui est toujours là pour nous et nos enfants. Merci d’avoir pris soin de maman jusqu’à la fin. Les mots ne sont pas assez puissants pour te dire à quel point on t’aime et qu’on apprécie ce que tu as fait et ce que tu fais pour nous.

Pour toi le père de ma fille, merci pour notre rencontre, merci d’avoir partagé avec moi l’envie d’être parents. Merci pour ta résilience et ta patience avec moi. Merci d’être toujours à l’écoute quand j’ai des choses à partager avec toi pour notre trésor. Merci d’être aussi dévoué dans ton rôle de père. Merci de me permettre d’avoir la tête tranquille quand notre fille est avec toi.

Pour toi mon amour, merci d’être un papa aussi inspirant pour moi. Te regarder aller avec tes filles me donne envie de suivre tes pas avec la mienne. Merci de nous avoir ouvert les bras et ton cœur. Merci de t’occuper de ma puce et de l’aimer fort fort. Merci pour les fous rires que nous avons tous les jours et merci pour le « team work ». La vie est belle et tellement facile avec toi.

Maman, boulot, dodo - Hommage aux papas de ce monde
Crédit : Stéphanie Jobin

Pour toi le papa de mes filleuls (es), merci de m’avoir choisie, d’avoir mis ces petits êtres remplis de vie sur mon chemin. Merci d’être un bon papa pour eux. Merci d’être dans ma vie.

Pour toi futur papa, écoute-toi, fais-toi confiance! Le plus beau rôle de ta vie approche à grands pas. Profite bien de tous ces moments qui passeront à la vitesse de la lumière. Merci d’aimer déjà ce petit être qui grandit dans le ventre de la femme que tu aimes.

Pour toi le papa que je ne connais pas qui et qui prend le temps de lire cet hommage, merci! Pour tout ce que tu fais pour tes enfants, ta femme et ta famille.

Merci d’être un papa aimant, d’être un papa joueur et de repousser les limites de nos enfants. Merci de rassurer ta blonde quand ton enfant commence à faire du vélo sans les « petites roues ». Merci d’amener ton fils au hockey, ta fille à son cours de danse. Merci de te laisser maquiller par ta fille, de lancer la balle avec ton fils, de faire le cheval, l’avion, de prendre tes enfants sur tes épaules pour qu’ils voient au loin.

Papas de ce monde, vous êtes extraordinaires, je vous aime!

Et vous, aimeriez-vous rendre hommage à certains papas?

Stéphanie Jobin

Stéphanie Jobin

Maman d’une jeune fille de 6 ans, elle est aussi devenue la belle-maman des deux ados de son nouveau chum. Elle vous présente des sujets qui la touchent, avec un regard franc mais émotif. Elle sera notre super maman qui arrive à concilier deux familles et une vie professionnelle remplie.
Stéphanie Jobin

Les derniers articles par Stéphanie Jobin (tout voir)

(Visited 88 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire