Découverte coup de coeur : Le centre d’amusement BoulZeye

Ma gang et moi avons eu la chance d’aller passer quelques heures au centre d’amusement Boulzeye à Pointe-aux-Trembles. Je ne croyais pas apprécier ma journée, mais je dois avouer que nous avons passé une superbe journée. Vraiment!

Pour la journée spéciale média, Boulzeye nous proposait d’essayer deux activités, soit les quilles et le Lasertag. Ici, à part ma fille, personne n’aime les quilles et moi, les activités de type « combat » ne m’attiraient pas. MAIS… le salon de quille est accueillant et de style lounge. Il y a même un bouton pour appeler quelqu’un si on a besoin de quelque chose! L’équipement du Lasertag n’est pas trop lourd, ma puce de 6 ans se sentait bien. La salle, prévue pour 40 personnes, est superbe et sur deux étages. Je suis sortie de là complètement brûlée tellement je me suis donnée!

Party!

Si vous cherchez une idée pour un party de fête d’enfant, d’ado ou même de bureau, je crois que c’est l’endroit qu’il vous faut.

Crédit photo : Boulzeye
Crédit photo : Boulzeye

Différents forfaits sont disponibles; par exemple, pour un 5 à 7, ils vous offrent 2 h de billard et deux sessions de Lasertag pour 21.50 $ par personne.

Pour une fête d’enfant comprenant entre autres 1 h d’activité, célébration dans la grande salle, un repas, de la slush pour tout le monde et un animateur, ils demandent 299 $ pour 10 personnes.

Pour une fête d’ado, 2 h d’activité, repas, slush, etc. pour 225 $ pour 6 personnes.

Découverte coup de coeur : Le centre d'amusement BoulZeye
Crédit photo : Boulzeye

Pour plus d’informations ou pour une réservation, visitez le www.bouzeye.ca.

Nous songeons déjà à y retourner, je dois juste laisser le temps à mes genoux de s’en remettre!

 

J’ai été invité gratuitement à tester les activités du BoulZeye dans le cadre d’une activité média. Les propos tenus sont les miens et n’engagent personne d’autre que moi. Aucune compensation monétaire ne m’a été offerte en échange de ce texte.

 

Stéphanie Jobin

Stéphanie Jobin

Maman d’une jeune fille de 6 ans, elle est aussi devenue la belle-maman des deux ados de son nouveau chum. Elle vous présente des sujets qui la touchent, avec un regard franc mais émotif. Elle sera notre super maman qui arrive à concilier deux familles et une vie professionnelle remplie.
Stéphanie Jobin

Les derniers articles par Stéphanie Jobin (tout voir)

Laisser un commentaire