Le Noël d’Ari Cui Cui : un spectacle, un livre et un disque à découvrir!

Le Noël d'Ari Cui Cui : un spectacle, un livre et un disque à découvrir! | Maman, boulot, dodo

J’ai une confession à vous faire… j’ai toujours détesté faire des high five à une mascotte, aller voir le père Noël, écouter de la musique pour enfants (sauf Passe-Partout), discuter avec des adultes déguisés en superhéros, princesses, animal pelucheux, alouette. Et ceci quand j’étais enfant, mais aussi maintenant. Pour faire la gentille maman, je vais vers ces fabuleux personnages avec mes enfants, n’ayez pas peur.

Eh bien aujourd’hui, j’ai changé d’idée. Je suis fan d’Ari Cui Cui. N’est-ce pas là une deuxième confession chères lectrices?!?

Le Noël d'Ari Cui Cui : un spectacle, un livre et un disque à découvrir! | Maman, boulot, dodo
Crédit: Annie Arseneault

Un spectacle au bénéfice de Vision mondiale

Ari Cui Cui faisait, le 17 décembre, son entrée montréalaise à l’Olympia de Montréal devant de nombreux petits biscuits et leurs parents. Elle a présenté son spectacle Le Noël d’Ari Cui Cui dans un superbe et alléchant décor de maison en pain d’épices. Elle a enchaîné les chansons de son répertoire tout en faisant des classiques du temps des fêtes. Avec une voix superbe et un charisme assumé, les petits et les grands ont été charmés.

Accompagnées de nos filles, mon amie et moi avons passé un superbe moment, nous plongeant dans l’ambiance du temps des Fêtes. Nous avons même été émues durant l’interprétation du Petit papa Noël. Quasi obscurité dans la salle, l’artiste sous un seul projecteur sur scène et légère averse de neige, c’était sans aucun doute mon moment favori.

Le Noël d'Ari Cui Cui : un spectacle, un livre et un disque à découvrir! | Maman, boulot, dodo
Crédit : Annie Arseneault

En plus du fabuleux spectacle nous avons pu, avant la représentation, participer à une activité de coloriage et de fabrication de toque de cuisinier. Nous nous sommes ensuite dirigées vers le photo boot où nos fillettes ont pu s’équiper d’accessoires avant de faire des photos rigolotes. Vraiment, c’était un événement familial à ne pas manquer.

La fête de Noël arrivant à grands pas, vous ne pourrez pas voir ce fabuleux spectacle. Cependant, vous pouvez vous procurer le disque Le Noël d’Ari Cui Cui et son superbe livre du même titre. Vos petits seront assurément comblés!

 

Annie Arseneault

Annie Arseneault

Maman de deux enfants, Annie enseigne au primaire et est de retour au travail après son second congé de maternité. Elle nous fait découvrir sa vision de la vie de famille et aborde des aspects de son statut de mère avec une pointe d’humour et un regard franc.
Annie Arseneault

Laisser un commentaire