Fini les crises avec la Wet Brush Pro!

Fini les crises avec la Wet Brush Pro! | Maman, boulot, dodo

En voyant mes enfants grandir, je me dis que c’est fou comme tout se transmet, même le moindre petit comportement que nous avions. Il me semble entendre ma mère rire en m’écoutant lui raconter comment mes oreilles saignent tous les matins quand vient le temps de brosser les cheveux de ma demoiselle. Le retour du balancier qu’ils disent hein?!?!

Attention, j’ai LA solution pour des matins doux à vos oreilles… et à votre patience!

C’est quasi une tradition maintenant, une surprise attend chaque fois mes minis chez mamie. Lors de notre dernière visite, ma belle-maman me tend un sac dans lequel se trouve un miracle. Une brosse à cheveux.

Oui, oui, miracle ET brosse à cheveux, vous avez bien lu!

Fini les crises avec la Wet Brush Pro! | Maman, boulot, dodo
Crédit : Wet Brush

Mamie nous a expliqué que cette brosse était anti-douleur. Donc anti-cris de mini drama queen. 👸🏼 Oh! Je viens de voir vos yeux se lever vers le ciel. Je ne vous juge pas, parce que les miens ont fait la même chose au moment où j’ai entendu que cet objet était magique.

Autant tester la chose tout de suite. J’ai sorti la Wet Brush Pro de son emballage et mis ça, septique, dans les cheveux de ma toute aussi sceptique fille. 👧🏼 M-i-r-a-c-l-e! Aucun son n’est sorti de sa bouche.

Niet!

J’ai vu les petits noeuds se défaire et ses cheveux devenir soyeux et brillants. Pas possible. Je l’ai mise dans ma propre chevelure; même affaire. Ok! J’me peux pu! Et ma fille non plus.

Des matins franchement différents

Depuis 2 semaines, voilà à quoi ressemble mes matins.

– Maman, est-ce que mes cheveux sont corrects de ce côté?

– Oui Amour!

– Et de ce côté maintenant?

– Parfait mon bébé.

– Ok! Je suis prête à partir maman.

Pas mal hein?! Alors, je suis passée de la crise à défoncer les tympans de tous les voisins à une fillette qui se brosse les cheveux seule sans larmes. J’ADORE!

Vous pouvez vous procurer la Wet Brush Pro dans différentes grandes surfaces et salons de coiffure.

Avez-vous aussi des produits miraculeux à la maison?

 

Annie Arseneault

Annie Arseneault

Maman de deux enfants, Annie enseigne au primaire et est de retour au travail après son second congé de maternité. Elle nous fait découvrir sa vision de la vie de famille et aborde des aspects de son statut de mère avec une pointe d’humour et un regard franc.
Annie Arseneault

Laisser un commentaire