Magasinage de la rentrée : découvrez Okaïdi!

Magasinage de la rentrée : découvrez Okaïdi! | Maman, boulot, dodo

Quand j’ai été approchée par la chaîne de magasin Okaïdi pour vous faire découvrir ce qu’elle offrait, j’ai hésité. On m’offrait pourtant une carte-cadeau de 100$ à dépenser dans l’un de leurs magasins! Mais je ne les connaissais pas du tout et que je ne voulais pas vous parler de n’importe quoi.

Je suis allée voir sur le site Web de cette marque française et j’ai tout de suite flashé sur le style des vêtements offerts pour les 2 à 14 ans. Ce que j’y ai vu était tout à fait dans le style de fiston. J’ai donc accepté l’offre et j’y suis allée en compagnie de mon 4 ans tannant!

En plus d’offrir différents styles de vêtements, souliers et accessoires (du mou au chic au même endroit, j’adore!), tout y est de qualité. Le prix va avec, évidemment. Actuellement le solde Achetez un item et obtenez le deuxième à 50% vaut la peine qu’on s’y attarde. Naturellement, mon oeil est tombé sur 2 morceaux à prix réguliers et deux avec le rabais. Notez que pour mes 4 morceaux la facture est montée à 140$ (100$ de carte-cadeau et 40$ payé de ma poche).

Les vêtements qu’on y trouve proviennent de France et sont faits de tissus résistants et de qualité. Comme nos petits sont déjà ados (à 4 ans, hein!), ils ont droit à un look vraiment pas piqué des  vers qui ne fait pas du tout enfantin.

J’aime parce que

  • Okaïdi a comme mission de rendre chaque enfant acteur et responsable et l’invite à respecter ses goûts et son identité.
  • Les items trouvés sur placesont résistants, fonctionnels, ludiques, écologiques et de bon goût.
  • Okaïdi soutient BCI (Better Cotton Initiative). Cette organisation forme les producteurs de coton aux bonnes pratiques en minimisant l’usage de pesticides et la consommation d’eau dans leur production. Des vêtements de coton responsable, on aime ça!
  • La marque est engagée et responsable en s’associant à des organisations qui prônent l’éducation, les valeurs de paix, d’ouverture et de respect.
  • Il y a une carte de membre du magasin, disponible au coût de 5$, qui donne des points lors de chaque achat et qui vous fait économiser .

La boutique de Saint-Bruno

Grâce à mon application Boomerang, je vous montre une partie de la boutique des Promenades Saint-Bruno (près du LaBaie). Cliquez sur chacune des flèches pour un aperçu de ce que vous y trouverez lors de votre visite!

Mes achats

Magasinage de la rentrée : découvrez Okaïdi! | Maman, boulot, dodo
Du mou! On voit dans quel beat nous étions lors de notre magasinage le vendredi soir! (24,95$)
Magasinage de la rentrée : découvrez Okaïdi! | Maman, boulot, dodo
Une belle veste confortable en coton, notre choix coloré du jour! (29,95$ – 50% de rabais)
Magasinage de la rentrée : découvrez Okaïdi! | Maman, boulot, dodo
Un manteau d’automne doublé super résistant sur lequel l’eau glisse comme sur le dos d’un canard! (49,95$)
Magasinage de la rentrée : découvrez Okaïdi! | Maman, boulot, dodo
Un beau pyjama à thématique de l’espace, choisi par fiston lui-même! (24,95$)
Magasinage de la rentrée : découvrez Okaïdi! | Maman, boulot, dodo
Les détails du pyjama!

 

Définitivement un endroit où je retournerai. J’ai même acheté la carte de membre! Je suis toujours prête à débourser un peu plus de sous pour offrir à mon enfant des vêtements et accessoires de qualité. Surtout s’ils sont pour durer plus qu’une saison. Je pourrai vous en reparler dans quelques mois, mais après un lavage de départ, tous les tissus sont restés très beaux.

Il y a présentement des boutiques aux Promenades Saint-Bruno, aux Galeries d’Anjou, au Carrefour Laval, au Fairview Pointe-Claire, aux Galeries de la Capitale, à la Place Rosemère et au Square One en Ontario. Début septembre une nouvelle boutique ouvrira ses portes à la Place Laurier de Québec.

Irez-vous visiter Okaïdi pour votre magasinage de la rentrée?

 

J’ai reçu une carte-cadeau de 100$ pour magasiner chez Okaïdi et découvrir la marque. Ce billet n’a pas été commandé par l’entreprise et les opinions qui y sont émises n’engagent que moi.

 

Julie Rochon

La fille derrière la création de Maman, boulot, dodo, c’est moi. Écrire est la chose que j’aime le plus au monde, après ma famille bien entendu. Ce blogue est projet inespéré dans ma vie et j’y laisse mes états d’âmes, coups de cœur et coups de gueule concernant la famille, mon rôle de maman, la vie professionnelle et bien plus encore. Je suis aussi rédactrice Web à Julie Rochon | Rédaction et réseaux sociaux.

Laisser un commentaire