C’est la fin de Maman, boulot, dodo

Depuis des mois que ça mijote dans ma tête et j’ai finalement pris la décision de fermer Maman, boulot, dodo. Ça n’a pas été facile de prendre cette décision après 4 belles années à écrire (plus de 250 textes!!) sur ma vie de maman, puis de mamantrepreneure. 4 belles années à vous lire et à me sentir moins seule dans ce que je vivais. Vous avez été là pour me soutenir durant les moments plus difficiles, comme dans les plus heureux. La vie m’amène ailleurs et c’est avec beaucoup de gratitude que j’ai décidé de mettre un terme à ce projet qui aura été au coeur de mon quotidien durant toutes ces années.

Que vous ayez découvert MBD il y a 1 semaine ou 4 ans, je vous dis un gros MERCI d’avoir pris le temps de vous rendre sur le blogue pour nous lire, mes collaboratrices et moi. MERCI d’avoir pris le temps d’échanger ici ou ailleurs avec nous. 😍

Un merci spécial à toutes les collaboratrices qui sont passées par le blogue, dont celles qui y étaient encore, mes fidèles amies Annie Arseneault et Stéphanie Jobin. 

Merci aussi à Émilie Roy de ER5. Création graphique qui a créé le branding du blogue en 2015, le rendant du coup tellement plus professionnel et attrayant. 

La page Facebook et le site Web disparaîtront sous peu mais son contenu vivra peut-être différemment un de ces jours… qui sait!

Merci pour tout et au plaisir de vous retrouver ailleurs sur le Web ou via un prochain projet!

Julie xxx

Julie Rochon

La fille derrière la création de Maman, boulot, dodo, c’est moi. Écrire est la chose que j’aime le plus au monde, après ma famille bien entendu. Ce blogue est projet inespéré dans ma vie et j’y laisse mes états d’âmes, coups de cœur et coups de gueule concernant la famille, mon rôle de maman, la vie professionnelle et bien plus encore. Je suis aussi formatrice et accompagnante Visibilité Web à Julie Rochon | Visibilité Web.

Les derniers articles par Julie Rochon (tout voir)

(Visited 23 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire