Collaboratrices

Collaboratrices Maman, boulot, dodo

 

L’équipe Maman, boulot, dodo

Julie Rochon est Maman, boulot, dodo

La fille derrière la création de Maman, boulot, dodo, c’est moi. Écrire est la chose que j’aime le plus au monde, après ma famille bien entendu. Ce blogue est projet inespéré dans ma vie et j’y laisse mes états d’âmes, coups de cœur et coups de gueule concernant la famille, mon rôle de maman, la vie professionnelle et bien plus encore. Je suis aussi rédactrice Web et accompagnante pour entrepreneurs à Julie Rochon | Visibilité Web.
**Depuis juillet 2014

Pour lire tous mes textes, c’est ici.

Annie Arseneault, collaboratrice

Annie Arseneault | Maman, boulot, dodo

Maman de deux enfants, Annie enseigne au primaire et vient de terminer son second congé de maternité. Elle nous fait découvrir sa vision de la vie de famille et aborde des aspects de son statut de mère avec une pointe d’humour et un regard franc.
**Depuis septembre 2015

Pour lire tous les textes d’Annie, c’est ici. 

Stéphanie Jobin, collaboratrice

Stéphanie Jobin | Maman, boulot, dodoMaman d’une jeune fille de 6 ans, elle est aussi devenue la belle-maman des deux ados de son nouveau chum. Elle vous présente des sujets qui la touchent, avec un regard franc mais émotif. Elle sera notre super maman qui arrive à concilier deux familles et une vie professionnelle remplie.
**Depuis mars 2016

Pour lire tous les textes de Stéphanie, c’est ici.